Bienvenue sur overblog

Publié le

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir ma douce Tanya, tu as déjà mis un pied, viens mettre le 2ème et nous raconter avec émotion, humanité, tendresse, retenue, intensité,ce qui fait le quotidien de ta vie que nous lisons avec tant de plaisir tant tu y resplendis, même dans l'ombre, tu illumines ton blog, il fallait que je te le dise. Bises à toi, ton amie gaby
Répondre
G
Bonjour ma douce Tanya, tu as mis un pied, viens mettre l'autre et nous raconter avec ton émotion, simplicité, humanité, tendresse, ce qui fait ton quotidien que nous aimons tant. Bises à toi, avec toute mon amitié, ta gaby
Répondre
P
Alors cher ange, te voilà parmi nous. Toujours aussi souriante. Tu apportes le bonheur avec toi. J'espère que tu vas te sentir à l'aise ici. En tout cas nous sommes nombreux d'Orange échoués ici. Il faut un peu de temps pour s'adapter. Je t'embrasse ma tania. A bientôt.
Répondre