UN COUCOU d'AMITIE

Publié le par Tatyana-V

Bonjour et un très grand merci à ceux qui se sont inquiétés de moi, ça me touche vraiment. Je ne suis pas venue depuis longtemps car j’ai eu des petits ennuis de santé dus a beaucoup de fatigue accumulée, et au lieu de partir en vacances j’ai passé une quinzaine à l’hôpital, j’ai été très bien soignée et j’ai reçu beaucoup de gentillesses, ça va mieux maintenant, je vais avoir une petite convalescence et je vais pouvoir aller chez des amis au soleil. Et je serai avec mon Amour de Mari.

Malheureusement il y a aussi des gens ignobles et je leur dis de ne pas se fatiguer à mettre des coms où ils m’insultent. Je me suis fait avoir une fois par l’un deux et j’ai répondu chez lui, il a convoqué ses amis pour m’insulter chez lui, c’est sa méthode et elle est lâche et honteuse, je ne vais plus chez lui c’est trop répugnant. Je vais faire quelques visites d’amitié et je vous embrasse en disant toujours amitié et fraternité. 
Tanya

26 aôut Je continue mes visites d'amitié, on m'a demandé par mp ce qu'on m'écrivait et ce sont toujours des invités, j'ai jeté mais je n'avais pas vu un qui restait :

Je vois que vous êtes toujours aussi malade. Quand direz vous enfin la vérité, c'est à dire que vous êtes certainement plus une technicienne de surface à l'hôpital que l'infirmière que vous dites être. (Cela m'étonnerait que vous ayez le courage de conserver mon com.) Commentaire numéro 20 dans l'article ça me rappelle les rentrées scolaires

Voilà ce qu'on me met, il y a aussi beaucoup à caractère sexuel, et je ne parle pas des insultes sur un blog dont le propriétaire dès qu'on le contredit écrit des choses injustes et très dures tout en invitant ses amis. A un moment ces choses me faisaient du mal maintenant je mets là où c'est bien, à la corbeille. J'arrête la modération des coms on verra bien.

Je vous embrasse et je vais de mieux en mieux. Tanya
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de découvrir ton blog, par l'intermédiaire d'un autre blog. Sur ton commentaire des personnes qui mettent des com ignobles, il faut avoir assez de force pour les ignorer, et rester juste<br /> en dialogue avec celles et ceux qui apportent des informations, des paysages, desidées... tout ce qui peut nous apporter un peu plus de savoir, ou tout simplement des regards sur la société.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Amitié
Répondre
T
Bon week end Tanya... il y a des etranges personnes partout!<br /> BiZZZZZZZZ
Répondre
S
Bonjour Tanya! Je vois que tu continue à nous écrire de belles histoires comme sur orange! à bientôt..viens te promener dans mon jardin couleur si tu adore les fleurs**
Répondre
T
Repose-toi bien et à l'occasion, si tu connais une boutique qui vend des minéraux, tu pourrais t'acheter une Labradorite, c'est une pierre très efficace pour les personnes qui sont en contact avec des gens qui ont des problèmes !!! Quant aux invités indélicats, ils ne semblent pas se manifester mais s'ils devaient le faire qu'ils viennent me voir, je leur ferai un petit cours sur la CONNERIE. Et pour le comm que tu as mis dans ton article; cela prouve que tu as du courage et en plus je ne comprends pas en quoi cela changerait quoi que se soit si tu était technicienne de surface au lieu d'infirmière. Tes textes auraient toujours autant de force et que je sache, il n'y a pas de sot métier, par contre il y a des sots tout court !!!
Répondre